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ce que vous devez savoir sur la musculation des bras

 

S’entraîner les bras


En cas de douleur ou de brûlure au bras

Os, articulations, muscles, tendons, ligaments, nerfs et vaisseaux sanguins – tous ces éléments sont situés dans le bras et peuvent provoquer des douleurs dues à des blessures.

La douleur est souvent causée par une tension excessive ou une surcharge. La variante la plus courante est la tendosynovite. Les articulations de la main et du coude sont particulièrement sensibles.

 


De même, l’arthrose devient plus probable avec l’âge. Les tendinites peuvent être causées par une surcharge, une mauvaise posture ou des mouvements monotones.

Le “tennis elbow” ou le “mouse elbow” en sont des représentants bien connus.

Une forte musculature de l’avant-bras peut prévenir une inflammation de la gaine du tendon.

 

échauffer ses muscles

Pour éviter les blessures pendant le sport, il est important d’échauffer ses muscles.

Pour un soulagement immédiat, il est recommandé de refroidir et d’immobiliser le patient. Évitez toute forme de surmenage et n’effectuez que les activités légères nécessaires. Vous pouvez également essayer les enveloppes de quark.

Pour cela, vous avez besoin de 100 grammes de fromage blanc froid à faible teneur en matière grasse, que vous répartissez généreusement sur la zone appropriée. Couvrez le tout avec un linge de lin froid et humide et attendez que le caillé soit sec.

Une sensation de brûlure dans le bras est généralement un problème de nerfs. Il est essentiel que vous voyiez un médecin.

Vous pouvez également avoir un problème nerveux en dormant dans une position inconfortable ou en dormant dans une position inconfortable où vous mettez plus de stress sur un côté de votre corps.

Un massage est une façon de vous aider à soulager les douleurs mineures, tout comme le fait d’enlever montres et bijoux, car cela peut créer une pression et affecter la circulation sanguine.

Si vous ressentez des douleurs récurrentes ou persistantes, il est absolument nécessaire de consulter un médecin. Seul un médecin peut recommander une thérapie adaptée et garantir une amélioration à long terme.

 

Si les muscles ne se développent pas

Tout d’abord, il faut un certain temps avant d’obtenir des résultats réellement visibles.

Mais restez à l’écoute et faites votre entraînement régulièrement. Des irrégularités ou un entraînement insuffisant ne peuvent vous amener à votre but que très lentement, voire pas du tout.

Pour une bonne forme, vous devez vous appuyer sur des exercices qui utilisent autant de masse musculaire que possible pour influencer positivement votre niveau de testostérone. Par exemple, vous pouvez essayer de vous entraîner avec plus de poids dans vos mains. Essayez toujours d’augmenter vos unités de formation.

Cela dépend également de la quantité de testostérone produite par votre corps. Voici également un point important : Les hommes accumulent plus facilement de la masse musculaire que les femmes en raison de leur prédisposition génétique. Néanmoins, les femmes peuvent bien sûr aussi avoir de beaux muscles de bras entraînés – la devise est de ne pas abandonner.

 

Les femmes peuvent entraîner leurs bras de la même manière que les hommes.

La seule différence est que cela prend plus de temps. 

 

Examinez également votre régime alimentaire de manière consciente.

Pour le sport, il faut des protéines, contenues dans le soja et le poulet, par exemple. En général, votre régime alimentaire doit également être composé de beaucoup de légumes. Pour rendre les muscles visibles, votre pourcentage de graisse dans le corps ne doit pas être élevé.


Pour perdre du poids ou réduire la teneur en graisse sur une longue période, outre une modification de l’alimentation, les sports d’endurance sont également bien adaptés à cette fin – natation, boxe jogging, cyclisme, par exemple.

Si vous trouvez que c’est difficile au début, demandez à vos amis de vous rejoindre ou lancez un défi de 30 jours. Dès que les premiers résultats sont visibles, vous pouvez emporter cette motivation avec vous pour des sessions de formation complémentaires.

 

À la maison ou au gymnase, quoi de mieux pour développer les muscles des bras ?

Pour beaucoup de gens, les gymnases pleins sont un enfer.

C’est pourquoi, ces dernières années, la tendance est à nouveau à la formation à domicile. La plupart du temps, sans équipement et avec votre propre poids.

En fait, l’entraînement des muscles des bras est bon à faire chez soi. De nombreux entraînements n’ont même pas besoin d’équipement. Vous pouvez par exemple taper un coussin comme si vous tapez un sac de frappe ou une balle.

 

Cependant, si lever des haltères et faire des pompes ne vous suffit plus, vous devriez penser à une salle de sport. Il dispose d’un équipement professionnel, comme une station de musculation, qui peut vous donner encore plus de variété et vous permettre d’étendre votre entraînement.


Conclusion

Enfin, on peut résumer que vous n’avez pas besoin d’autant d’appareils pour un véritable entraînement des bras et que vous pouvez aussi commencer comme débutant. Et vous pouvez également le faire à la maison, car vous pouvez faire beaucoup d’exercices avec votre propre poids.

Cependant, vous devez planifier votre formation à long terme et ne pas vous impatienter si vous ne voyez pas immédiatement de changement. En outre, votre alimentation et votre mode de vie doivent correspondre à votre entraînement.

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